ATS Communication
Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du développement d'ATS Communication, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes.
Au sein de notre agence de Montluçon (03), vos missions principales sont les suivantes :
1. Gestion des commandesetsupport commercial
Préparer et lancer les commandes
Assurer lesuivi complet des commandes: de la saisie à la livraison et mise en service de l’offre
Veiller à lacomplétude des dossiers clients(prévisionnels, pièces justificatives, validations)
Coordonner les échanges avec les partenaires, fournisseurs, clients et équipes internes jusqu’à la finalisation des installations
Établir devis, factures, avoirs
Appui aux équipes commerciales et techniques
2. Suivi d’activité et reporting
Mettre à jour lestableaux de bordde suivi d’activité, résultats et indicateurs
Suivre les paiements, effectuer les relances clients
Assurer unreporting régulierà la hiérarchiesur l’état d’avancement des dossiers
3. Support administratif et logistique
Rédiger et mettre en forme des courriers(Litiges clients)
Gérer les stocks : évaluation des besoins, passation des commandes, réalisation des inventaires
Contribuer à la bonne organisation administrative de l’entreprise (classement, mise à jour des données, archivage…)
4. Support aux équipes et coordination interne
Contrat et avantages:
Prise de poste : Dès que possible
ATS communication est partenaireOrange Business Service dans toute la régionCentre France. Vous bénéficiez de la solidité d’un groupe implanté, tout en conservant son identité et sa stratégie commerciale.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance et à taille humaine, portée par les valeurs de bienveillance, de partage et de proximité.